POLITIQUE DE LIVRAISON

Date de dernière mise à jour : 13 avril 2025

Chez BB ELECTROMENAGER, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer vos produits rapidement, en toute sécurité et dans les meilleures conditions.


Zone de livraison

Nous livrons actuellement en France métropolitaine uniquement.


Délais de livraison

Les délais moyens de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés pour les produits en stock, et 8 à 10 jours ouvrés pour les produits en rupture de stock selon le produit commandé et votre localisation.


Modes de livraison

Selon le type de produit, plusieurs options peuvent être proposées :

  • Livraison standard à domicile

  • Retrait en boutique

Les modalités sont affichées au moment de valider votre commande.


Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la commande, en fonction du poids, du volume et de la destination.


Livraison incomplète ou endommagée

Si votre colis est endommagé ou si un produit est manquant, veuillez nous en informer dans un délai de 48h après réception, en envoyant des photos du colis et de son contenu à bb.electromenager@gmail.com.

Nous procéderons à un échange ou à une réexpédition dans les meilleurs délais.


Contact livraison

Pour toute question relative à la livraison de votre commande, vous pouvez nous contacter :
📧 bb.electromenager@gmail.com
📞 01 46 16 08 92